22/07/2006

en réponse à Nathalie

 

comme elle ressemble à ma fille étant petite

merci à Pascal pour cette photo

 

ouvrir mon coeur , ne croyez vous pas..... que je n'ai pas déjà essayé ????? nous avons tout essayé , avec ou sans aide extérieur, mais rien n'y fait , elle est encore passée ce soir , juste pour se changer , et repartir ,on est samedi , donc on sort , avec ou sans autorisation , on vous fait un petit bisou en vitesse et on vous fait comprendre que l'on a besoin d'argent ..... Ensuite on vous demande un briquet alors que j'en ai payé un tout neuf , il y a pas huit jours .... et comme je refuse , on repart sans un mot , sans un sourire , sans un baiser , comme si vous n'existiez plus .....

Et je reste là , dans mon fauteuil de bureau , devant mon blog , et ne sais plus que faire , je me demande même si cela vaut la peine que je continue .... je sais que si elle le lit maintenant , elle va tout rejeter en bloc , elle ne pourra rien comprendre .

21:20 Écrit par TA Maman dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il faut continuer Car ce n'est pas pour elle que vous faites ce blog, mais pour vous. Si ça vous fait du bien d'écrire ce que vous avez sur le coeur, d'avoir de nouveaux amis virtuels alors, il faut continuer.
Bonne soirée.

Écrit par : Christine | 22/07/2006

je comprends je sais que vous avez fait tout ce que vous pouviez , peut être n'est - elle tout simplement pas encore prête à entendre ce que vous avez à lui dire.
n'y a-t-il pas des amies en qui elle a complètement confiance et qui pourraient transmettre votre message,puisque vous ,elle ne vous écoute plus?
je suis désolée de ne pouvoir mieux vous aider, il faut peut être tout simplement laisser le temps faire son oeuvre.
je vous souhaite beaucoup de courage et ne perdez pas espoir.

Écrit par : nathalie | 23/07/2006

Ecoute ... Primo, ce blog est une forme de thérapie pour toi ... tu en as besoin même si tu ne t'en rends pas compte, il te fait du bien, il te soulage partiellement ... continue stp !!! pour toi il le faut !!!

Secondo, oui, tu as raison, oh oui si elle le lit aujourd'hui, demain ou dans un mois elle refutera tout mais n'oublie pas qu'un jour elle changera, un jour elle regrettera, un jour elle comprendra que "le coeur d'une mère est un joyau inestimable" ... et elle se rendra compte de ce par quoi tu es passée et ce blog,à ce moment là, l'aidera ....

Doux baisers... continue hein !!! courage courage !!!

Écrit par : Sarah | 23/07/2006

Les commentaires sont fermés.