22/07/2006

J'avais envie , j'avais besoin

J'avais envie , j'avais besoin de te parler , de te dire , de te montrer ce qui est au fond de mon coeur pour toi ......

 

MA PRINCESSE SARAH

 

 

Voilà , tu es pour moi , belle , jolie , scintillante , tout comme cet ange.... surtout ne changes pas , reste tel que tu es . Merci ma nouvelle amie d'être dans ma vie.

23:46 Écrit par TA Maman dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh ma ch'tite maman formi !!! Merci énormément ....

Mais tu n'as pas à me remercier ... Une Amie, c'est tout ce que je suis pour Toi, c'est normal ... ou alors ce n'est pas de l'Amitié !

Je me donne corps et âme dans toute relation quelqu'elle soit ... il faut la vivre aussi intensément que possible et ne jamais avoir peur de donner, de tendre la main, d'offrir un sourire, un petit mot... un regard ( vivement que je puisse te les offrir mes regards j'ai trop hâte !!! ).

Je tiens vraiment à ton amitié qui m'apporte tant ... et c'est surement ce qui rend cette amitié si digne de son nom : l'échange mutuel intense et qui nous réconforte l'une l'autre ... cet échange qui met du baume au coeur et qui nous rappelle que si nous ne sommes parfois rien à nos propres yeux nous pouvons être tant aux yeux de quelqu'un d'autre.

Je t'aime ma ch'tite maman formi ... je peux le dire sans aucune crainte, et je tiens très fort à Toi et aussi (oui y'a bcp hein mais je voudrais tant te dire tout ce que je pense de vive voix) j'ai hâte d'être ce jour où je pourrai serrer mon amie dans mes bras pour lui faire comprendre d'une embrassade, d'un regard ... toute l'estime que j'ai pour elle.

Je t'embrasse tendrement et serai toujours toujours toujours (car je suis fidèle en amitié quelque chose de terrible !!! ) présente pour Toi.... ne l'oublie pas s'il-te-plait ....

Et fais autre chose pour me faire plaisir, va sur le site d'AngelFire, et lis le joli poème qu'il a déposé sur l'Amitié et qu'il m'a dédié (merci encore Angel si tu passes par ici et lis ce commentaire :x:x:x:x) et tu verras ce que je suis vraiment pour toi ma jolie .... alors n'hésite JAMAIS !!!!

Doux baisers à toi .....

Écrit par : Sarah | 23/07/2006

Les commentaires sont fermés.